News

Serge Ibaka
Actualité du Basketball US

Serge Ibaka, la puissance africaine

Serge Ibaka, diable en maillot rouge Cela fait déjà trois matches que l’ancien joueur du Thunder et du Magic a un rôle prépondérant pour son équipe. Marc Gasol, son coéquipier en sélection… espagnole a montré quelques limites contre les Golden State Warriors, trop mobiles pour lui à ce stade de sa carrière. Alors Nick Nurse n’a pas hésité à…

Prince Oniangué - Born Again To Be Happy
Actualités de Diables Rouges Séniors

Prince Oniangué – Born Again To Be Happy

https://www.youtube.com/watch?v=SPXWcFjvU-c&feature=share&fbclid=IwAR1oF3mdrR8-_CHvR6syXkwG-vSg5ZKOyC9ZqLkSZmBxdX5U74YsXCzXHOE
Actualités de Diables Rouges Séniors

Les Diables Rouges du Congo ne participeront à la CAN 2019 en Égypte.

Les Diables Rouges du Congo avait besoin d’une victoire pour espérer aller en Egypte en juin prochain. Ils ne seront pas de la partie. En effet, Opposé ce dimanche 24 Mars 2019 au Zimbabwe dans le groupe G, les Warriors n’ont pas raté l’occasion de l’emporter à Harare. Score final, 2-0 pour les locaux. Khama…

Actualités des Diables Rouges Juniors

Eliminatoires CAN U-23 : le Congo et le Burundi se neutralisent

Les Diables rouges de moins de 23 ans ont contraint les Hirondelles au nul sans but ( 0-0), le 20 mars au stade de Bujumbura, en match aller du deuxième tour des éliminatoires. Le résultat obtenu permet aux poulains du coach Jean Elie Ngoya de maintenir leurs chances de qualification intactes, à condition de gagner…

Actualités de Diables Rouges Séniors

CAN 2019 – CONGO : VALDO CONVOQUE 16 EXPATRIÉS, DONT BIFOUMA

Le sélectionneur du Congo, Valdo, a convoqué 16 joueurs de la diaspora pour le déplacement décisif au Zimbabwe, le 24 mars en éliminatoires de la CAN 2019. Le Congo n’a d’autre choix que de gagner, le 24 mars prochain au Zimbabwe, pour décrocher son ticket pour la CAN 2019. Pour ce choc à Harare, le…

CAN U23 2019 Diables Rouges Congo U23
Actualités des Diables Rouges Juniors

Diables Rouges U-23 : Les 23 JOUEURS retenus pour affronter le Burundi

Jean-Élie Ngoya, le sélectionneur des Diables Rouges U23 a retenu 23 joueurs pour affronter le Burundi, le 20 mars 2019 à Bujumbura, dans le cadre du match aller du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans prévue en Égypte cette année. 1 -Joe Ombandza (Cara)2- Will-Cesaire Matimbou…

Merveil Ndockyt
Actualités de Diables Rouges Séniors

Merveil Ndockyt prêté à l’équipe réserve du FC Barcelone.

L’international congolais de 20 ans Merveil Ndockyt, évoluant au club de Getafe, un club de la Liga espagnole a été prêté à l’équipe réserve du FC Barcelone. Il s’agit d’un prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison. Il ne reste plus qu’à souhaiter à Ndockyt, 20 ans, de bien se mettre en…

Actualités des clubs Congolais

COUPE CAF: OTOHÔ contraint au nul, ENUGU l’emporte.

Match nul entre l’AS Otohô d’Oyo et la RS Berkane ce samedi 02 février 2019, pour le compte de la première journée des matchs de poule de la Coupe de la Confédération. Les poulains d’Alliou Badra, le coach d’AS Otoho, ont été contraints au partage des points par une équipe marocaine de RS Berkane décomplexée…

Actualités de Diables Rouges Séniors

TOBIAS BADILA: TRÈS MALADE, LE CONGOLAIS STOPPE SA CARRIÈRE

Tobias Badila ne pourra plus rejouer au football. Le défenseur annonce souffrir d’une maladie génétique qui l’oblige à 25 ans à mettre un terme à sa carrière de footballeur. « Ma licence a été retirée. Je ne suis plus un joueur de foot pro. Je suis en incapacité médicale de pouvoir exercer mon métier… J’ai…

Actualités de Diables Rouges Séniors

Thievy Bifouma (EX-REIMS) rejoint Malatyaspor (Officiel)

Thievy Bifouma profite du Mercato d’hiver pour changer de club. Après avoir disputé la première partie de saison à Ankaragucu, l’attaquant international congolais s’est engagé en faveur de Yeni Malatyaspor pour une durée non divulguée. Alors qu’il dispute sa deuxième saison dans l’élite, le club occupe actuellement la 3eme place de Süper Lig et entend…